Archives For mars 2013

Testé et approuvé !

Olivier —  31 mars 2013 — Leave a comment

Comme le froid continue de rythmer nos journées, j’ai pu tester dans de bonnes conditions les futurs bonnets et écharpes qui seront proposés sur le site en septembre. Verdict : même pas eu froid 🙂

Les écharpes et bonnets seront donc comme les gants en 50% laine / 50% acrylique, et en 30 coloris. L’écharpes fait 1,80 mètre de long sur 60 cm de large, de quoi ravir les plus frileux d’entre nous ! Le bonnet est bien épais avec un rebord pliable.

Bon maintenant, faut passer commande et trouver de la place pour stocker tous les produits !

Ah, dernière chose, le nouveau site avance bien, la nouvelle charte graphique est quasi terminée, bientôt les maquettes en ligne pour recueillir vos impressions.

Bonne chasse aux oeufs

ça vient tout juste d’arriver !! Je poste les photos presque en live !

Voici les futurs coloris et et et… 2 échantillons des nouveaux produits : 1 bonnet et 1 écharpe, toujours en 50% laine de Mérinos et 50% acrylique.

Bon je vous laisse avec les photos et moi je vais tester et faire tester tout ça ! On en reparle demain. Bonne journée Continue Reading…

Enfin, je me lance !

Olivier —  19 mars 2013 — 7 Comments

Le voici enfin le blog de Mêmepasfroid.

Ok, je l’avoue, j’ai mis pas mal de temps… mais que voulez vous, avec cette activité saisonnière qu’est la vente de gants en laine, je n’ai que l’été pour travailler sur le blog, et l’été… je suis dans le sourcing, les commandes fournisseurs, les améliorations de la boutique… bref, que des fausses excuses… ok ok ok…

Mais bon, cette fois ci c’est pour de vrai. Le blog est là et je vais vraiment le faire vivre au quotidien, vous raconter la vie de ma petite entreprise de vente de gants en laine, mes joies, mes doutes, et surtout vous demandez votre avis.

Et en parlant d’avis, pour ce premier post, voici un petit résumé du sondage que j’ai envoyé aux clients Mêmepasfroid.fr en février 2012 (Sondage réalisé auprès des clients Mêmepasfroid.fr,  fin février 2013 – 112 répondants) Continue Reading…