Archives For novembre 2013

logo-saison2Et bien voilà la saison 2 de memepasfroid.fr commence enfin après des températures estivales, l’hiver est enfin là ! Je ne quitte plus ma paire de gants en laine gris bleu, bien chaude !! J’ai adopté le look frileux avec l’écharpe mais pas encore le bonnet… en fait ça ne va pas les bonnets… et ça me décoiffe :p mais heu… je fais ce que je veux avec mes cheveux…

Donc ça doit faire environ 15 jours que le trafic augmente sur la boutique, bon je vous l’accorde c’est encore petit mais on va arriver à 500 visites jours, moi je trouve ça pas mal et encourageant !

Pour ce qui est des ventes on devrait finir le mois avec un peu plus de 100 commandes, pour une reprise c’est honnête, on a été pénalisé par le beau temps de début novembre, il faisait encore 15°C le 12 novembre… sympa pour se balader mais pas pour le business 🙂

On a bien fait d’ajouter cette année les bonnets et écharpes, ça fonctionne bien, en gros 2 commandes sur 3 en comprennent, en plus d’une paire de gants. Et ce qui plaît, ce sont les 30 couleurs, on doit être la boutique qui présente l’offre la plus large en coloris sur le web et même en boutique physique…. et dans le monde entier :p (bon ok mon côté mégalo ressort trop là ?)

Donc je suis assez content de ces 15 derniers jours, j’ai eu peur début novembre ne voyant pas les ventes arriver… Pour ceux que ça intéresse, je ferai un bilan chiffré du mois de novembre la semaine prochaine, vous pourrez y jeter un œil sur le blog, ici, oui oui.

Mais ce qui est certain, en décembre ça va booster, avec les cadeaux de papa noël 🙂

Bonne journée les frileux et merci pour vos encouragements au quotidien, vos messages sur Facebook, vos likes, vos partages, vos p’tits mots… et vos commandes 🙂

Alors, avec un peu de retard (oui oui Sabrina :), voici la liste des gagnants de notre petit jeu. Chaque gagnant remporte un bon d’achat de 15 euros à valoir sur notre boutique :

Amandine pour « coquelicot »

Laurence pour « neige »

Lea pour « muscade »

Sabrina (vous avez gagné !!! 🙂 pour « barbapapa »

Merci à tout le monde d’avoir participé.

Pour les gagnants, merci de m’envoyer votre adresse via notre boutique ici et je vous enverrai votre code promo de 15 euros !

Et si nous pouvons avoir une belle photo de vous et des produits quand vous les recevrez… ce serait top 🙂

Merci !!!

chocolat

Noël approche, alors comme on aime bien vous faire plaisir chez www.memepasfroid.fr, on s’est dit qu’on allait vous offrir des p’tits chocolats ! Ah mais pas n’importe quels chocolats ma p’tite dame 🙂 Là je vous parle de chocolats made in Belgium, par un maître chocolatier belge ! La grande classe hein ? Ce matin je suis allé chercher, à l’aube, dans le brouillard, une centaine de petits sachets de 2 chocolats. Slurp… j’en ai encore le goût dans la bouche 🙂

Un petit sachet sera glissé dans tous les colis à partir d’aujourd’hui, et c’est uniquement pour les 100 prochaines commandes !

Premier article consacré aux talents de nos frileux ! Nous débutons cette semaine avec Christelle, alias la Fée Doudou 🙂

doudou-chaussette

Olivier : Pouvez-vous vous présenter et présenter vos produits ?

Christelle / La fée Doudou : Bonjour, on m’appelle la fée Doudou car je transforme des chaussettes en doudous ! Ma marque s’appelle : T’as pas vu mes Chaussettes ?

Olivier : Comment avez-vous eu l’idée ?

Christelle / La fée Doudou : A force de voir des jolies chaussettes et qu’une fois aux pieds, dans les chaussures, sous le pantalon, on ne les voit plus… du coup, je me suis dit qu’elles méritaient mieux !!
J’ai créé mes premiers modèles en regardant mes enfants et en suivant leurs conseils !
Je suis assistante maternelle, alors j’ai des doudous-test pour voir ce qui plait le plus !!
Olivier : Ou vendez-vous vos produits ? En vivez-vous ?

Christelle / La fée Doudou : J’adore ce que je fais. Je n’en vis pas. Un jour peut-être !!
Mais j’apporte du bonheur, des câlins, de la tendresse… C’est ça qui est beau. Vous pouvez acheter les doudou via mon site, par email ou par téléphone : http://taspasvumeschaussettes.e-monsite.com/

Olivier : Un message pour donner envie aux autres frileux de se lancer dans l’aventure ?

doudou-pieuvreChristelle / La fée Doudou : Il faut écouter son coeur,
Faire ce qu’on a envie de faire.
Il y en aura toujours pour vous dire… Tu n’y arriveras pas… Non surtout ne pas les écouter.
Qui ne tente rien n’a rien !! Si ça marche, on est fier de cette réussite. Si ça ne marche pas, on a essayé. Donc pas de regrets.

Et puis perso je me fais plaisir. A chaque naissance de doudous, je me dis  » il est trop mignon, je le garde celui-là ! »
La séparation est difficile, je suis un peu gépéto !! Mais tellement heureuse quand ils trouvent un enfant à câliner !

Olivier : Le mot de la fin ?

Christelle / La fée Doudou : Tu fais quoi dans la vie ??
Je donne de la tendresse.
Chris, la fée Doudou,
Bisous des Doudous…

 

Le mot de la fin d’Olivier (ben oui moi aussi je veux dire quelque chose 🙂

Idée très sympa ces doudous ! En plus ils sont beaux 🙂 Merci Christelle pour nous avoir fait partager ta passion.

Si vous aussi vous souhaitez partager vos passions, métiers, sites internet… avec les autres frileux, alors contacter nous via notre page Facebook !

1451968_696233427056346_2038867552_n

Et voilà le concours est terminé. Merci à tous pour votre participation, vos nombreux commentaires et partages ! Bon je ne vais pas commencer à disserter pendant des kilomètres, alors place à la liste des gagnants :

La super gagnante d’un ensemble Bonnet / écharpe / Gants est : Patricia Froissard

Les 4 gagnants d’une paire de gants sont :

– Adrienne Marie Bellomo

– Camille Ténière

–  Bruno Draiman

– Marie Nnaz

Merci aux gagnants de m’envoyer leurs emails en message privé via Facebook ou via le blog ou www.memepasfroid.fr et je vous envoie votre code promo !

Et pour tout le monde, 10% de remise sur votre prochaine commande avec le code : 10JEUFACEBOOK

Encore merci à tous pour cet agréable moment, on se refait un p’tit jeu très très vite 🙂